Vous êtes iciIgnorer les liens de navigationAccueil > Actualités > READY CASH reste le patron

READY CASH reste le patron

Voilà presque 3 mois que l’on n’avait pas revu READY CASH courir depuis son succès dans le Critérium des Jeunes en février dernier. Il a suffit d’une course (le Prix Kalmia mardi 20 mai 2008) pour que le fils d’Indy de Vive se rappelle au bon souvenir de ses jeunes concurrents en remportant l’épreuve de manière
« tonitruante ».

  Cliquez sur l'image pour l'agrandir
  READY CASH
GENES DIFFUSION Etalons

READY CASH surclasse encore et toujours ses contemporains

« READY CASH effectue une rentrée tonitruante » titre le Paris Turf. En s’adjugeant son 6ème titre consécutif au Prix Kalmia, à Vincennes, READY CASH n’a pas fait dans la demi-mesure.
« Mais c’est surtout le style de la victoire qui a séduit puisque le cheval s’est comporté comme un patron très au dessus du lot » écrit François Hallopé.


Après un départ très rapide, le fils d’Indy de Vive a rapidement pris les avant-postes avec deux autres champions dont RANCHO GEDE, le fils d’Insert Gédé. En tête de la course très rapidement, READY CASH emmenait le peloton dans un rythme très soutenu. RANCHO GEDE comprit qu’il ne pourrait pas rattraper la fusée
« CASH » au moment du sprint final et se concentra pour annihiler les velléités offensives de ses concurrents afin de sauvegarder une 2ème place méritoire.

Pour ce Prix Kalmia de rentrée, on pouvait « craindre » plus de difficultés pour le fils d’Indy de Vive mais il n’en fut rien, tant le champion a fait preuve de maitrise, d’assurance et d’explosivité pour gagner ce titre. Alors que sur la ligne de départ, ses autres concurrents avaient continué à courir ces dernières semaines, READY CASH a montré a tout le monde l’étendue de son talent et le potentiel exceptionnel qui l’anime.

 

 

Réagir à cette actualité