Vous êtes iciIgnorer les liens de navigationAccueil > Actualités > MARLOU DES ETISSES triomphe à Maubeuge

MARLOU DES ETISSES triomphe à Maubeuge

MARLOU DES ETISSES est, décidemment, en très grande forme ! Après sa bonne prestation à Versailles au mois de mars, le fils de Quidam de Revel s’est montré intraitable à Maubeuge (du 1er au 4 mai 2008) où il a fait preuve de panache pour remporter l’épreuve.

  Cliquez sur l'image pour l'agrandir
  Marlou des Etisses triomphe à Maubeuge
GENES DIFFUSION Etalons

Marlou a été le seul à tenter et à franchir 1m95

C’est, en effet, avec beaucoup d’aisance que MARLOU DES ETISSES a dominé l’épreuve des 6 barres en étant le seul cheval à franchir 1m95 ! Il enfonça le clou, le lendemain, en terminant 2ème du petit Grand Prix.


La prestation de MARLOU DES ETISSES à Maubeuge a mis sous les projecteurs les qualités physiques indéniables du cheval. Son succès a, très certainement, fait plaisir aux différents éleveurs qui lui ont fait confiance depuis le début.

Signalons également la récompense de Nicolas Delmotte, qui, en portant les couleurs de Gènes Diffusion, remporte le trophée du meilleur cavalier pour cette édition 2008.

 

 

Réagir à cette actualité

 

A NOTER...

Les mardi 20 et mercredi 21 mai 2008, le jeune QUOOL DU BOIS MARGOT fera ses débuts sous la selle de Nicolas Delmotte au cycle classique 4 ans à Nomain aux écuries Descamps.